Comment faire plus de rénovation d’armoires de cuisine en faisant moins


Il existe de nombreux types de rénovation d’armoires de cuisine, chacun avec ses avantages et ses inconvénients. Heureusement, la plupart peuvent être complétés en quelques week-ends avec peu d’effort. Un simple travail de resurfaçage peut faire économiser une somme d’argent substantielle et donnera à votre cuisine un nouveau look en quelques jours. Commencer peut être plus facile que vous ne le pensez. Voici quelques-unes des options les plus courantes pour votre cuisine. Lisez la suite pour savoir lequel vous convient le mieux.


Avant de commencer votre projet, retirez les panneaux d’extrémité de vos armoires. Ensuite, coupez le contreplaqué de manière à ce qu’il surplombe le panneau d’extrémité existant. Assurez-vous qu’il est coupé au ras du cadre du visage et assurez-vous de faire une encoche de coup-de-pied pour qu’elle corresponde à celle actuelle. Une fois les nouveaux panneaux d’extrémité fixés, appliquez un adhésif de construction et des attaches parisiennes de 3/4 de pouce. Ensuite, couvrez le cadre du visage avec du placage.


La prochaine étape du projet de rénovation des armoires de cuisine consiste à installer un nouveau cadre de façade. Pour ce faire, installez un nouveau cadre frontal qui surplombe le panneau d’extrémité existant. Utilisez un adhésif de construction et des attaches parisiennes de 3/4 de pouce pour fixer le contreplaqué. Assurez-vous que le nouveau panneau d’extrémité a une encoche sur le bord avant afin qu’il affleure le cadre du visage. Une fois le placage du cadre facial installé, recouvrez l’ensemble du cadre facial avec le nouveau placage.


La prochaine étape de la Rénovation de cuisine consiste à remplacer les anciens panneaux d’extrémité. Retirez les anciennes façades de portes et de tiroirs et préparez les boîtes d’armoires pour la nouvelle finition. Nettoyez-les avec un dégraissant pour les préparer pour le placage. Si des défauts sont visibles à la surface des armoires, ils sont réparés. Le nouveau placage est installé sur les faces et les extrémités exposées des armoires. Cette procédure prend généralement de deux à quatre jours.


La prochaine étape du processus de rénovation des armoires de cuisine consiste à remplacer les panneaux d’extrémité. Souvent, le panneau d’extrémité d’origine est toujours en place, mais vous pouvez en ajouter un nouveau en en ajoutant un. Selon votre préférence, le nouveau panneau d’extrémité couvrira le placage du cadre facial. Ensuite, vous devez remplacer les anciens panneaux d’extrémité par de nouveaux. Comme pour toutes les autres étapes, vous devez vous assurer que le nouveau panneau d’extrémité est fixé et recouvert avant d’appliquer le placage du cadre facial.


La première étape de la rénovation des armoires de cuisine consiste à remplacer les panneaux d’extrémité. Si vous n’avez pas de nouveaux panneaux d’extrémité, vous pouvez installer un nouveau placage sur celui existant. Après avoir fait cela, vous devrez couvrir le placage du cadre facial avec un nouveau cadre facial. Cela permettra au placage d’adhérer correctement au cadre du visage. Ensuite, vous êtes prêt à ajouter de nouvelles armoires. Vous aurez besoin d’un service de resurfaçage d’armoires pour terminer le travail.

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *