Lorsque vous recherchez des idées de rénovation de cuisine et de salle de bain, vous voudrez considérer la taille du projet de rénovation et le coût total. Une fois que vous avez à l’esprit votre budget, vous pouvez commencer la phase de conception du projet. Considérer le retour sur investissement d’un projet de rénovation est également un aspect crucial. Voici quelques conseils:
Rénovations:
Les rénovations de cuisine et de salle de bain peuvent ajouter une valeur significative à votre maison. Cependant, avant de vous lancer dans un tel projet, vous devez garder à l’esprit quelques facteurs clés. Pour commencer, vous devez déterminer le type de modifications que vous souhaitez apporter, que vous souhaitiez modifier la disposition, les appareils ou les deux. Les entrepreneurs de rénovation peuvent également mettre à niveau vos appareils s’ils ont déjà rénové les systèmes de plomberie et d’électricité. Dans le cas de la cuisine, les entrepreneurs peuvent installer les toilettes en dernier afin que le reste des matériaux puisse rester intact.
Bien que vous puissiez faire des rénovations pour les deux chambres à la fois, il est recommandé de prioriser la cuisine en premier. Vous pouvez économiser de l’argent sur un projet de rénovation plus large en s’attaquant d’abord à une petite cuisine, puis en vous passant aux toilettes. Vous pouvez également profiter des économies d’échelle en s’attaquant aux deux projets de rénovation en même temps. De cette façon, vous pouvez dépenser plus pour résoudre les problèmes majeurs dans les deux chambres. Voici les avantages de faire simultanément les rénovations de cuisine et de salle de bain.
Frais:
Investir dans une cuisine et une rénovation de salle de bain est un investissement important, mais combien devriez-vous vous attendre à dépenser? Selon la National Kitchen and Bath Association, les coûts de main-d’œuvre peuvent représenter jusqu’à 20% du coût total du projet. Cependant, vous pouvez réduire les coûts en faisant le travail vous-même. Internet regorge de vidéos pédagogiques pour la cuisine de bricolage et la rénovation de salle de bain. Vous pouvez même embaucher un entrepreneur pour faire une partie du travail.
Selon votre budget, vous pouvez choisir de dépenser un peu plus de 100 $ pour rénover vous-même votre espace. D’un autre côté, si vous envisagez une rénovation plus étendue, vous pouvez embaucher une plus grande entreprise. Si vous envisagez de vider et de rénover, vous devrez peut-être déplacer les murs et déplacer les choses. Bien que l’embauche d’une plus grande entreprise puisse être un meilleur choix, vous devrez également prendre en compte les coûts de l’embauche d’une personne pour installer les matériaux.
Phase de conception:
Souvent, les clients sautent la phase de conception de la cuisine et du remodelage des salles de bain et sautent immédiatement dans la construction avec un entrepreneur. En conséquence, de nombreux détails sont négligés, comme la hauteur d’une île ou si les portes du four double s’ouvriront dans la voie principale. Un concepteur est un atout précieux en ce qui concerne le remodelage, car il reconnaîtra les problèmes au début du processus, voir les possibilités où les autres peuvent ne pas le faire et aideront à maintenir le projet en douceur.
Après les phases initiales de planification et de budgétisation, la prochaine phase des idées de rénovation de cuisine et de salle de bain consiste à sélectionner de nouveaux revêtements de sol, comptoirs et couleurs de peinture. La phase de conception peut durer plusieurs mois, selon la taille du projet et la disponibilité des matériaux. Souvent, le résultat final d’un projet de rénovation de cuisine ou de salle de bain peut ne pas être visible jusqu’à ce que la phase de construction soit terminée, il est donc impératif de prendre le temps de considérer tous les aspects du projet avant de choisir un entrepreneur.
Retour de retour:
Une cuisine à maisons et des salles de bains sont généralement les premiers endroits qu’un acheteur potentiel regarde lorsqu’ils voient la maison. Bien que cette zone puisse être coûteuse à rénover, les propriétaires peuvent augmenter la valeur de leurs maisons en incorporant de nouvelles caractéristiques de cuisine et de salle de bain dans la propriété. Si vous pensez à la revente, le retour sur investissement de votre cuisine et de votre rénovation de salle de bain dépendra de votre timing. Certains projets de rénovation sont plus bénéfiques que d’autres selon le marché actuel.
Selon les magazines de rénovation coûts par rapport au rapport national de valeur, le retour sur investissement moyen pour une rénovation de cuisine et de salle de bain mineure est de quatre-vingt-six pour cent. Cependant, si vous ne remplacez que quelques articles ou ajoutez une nouvelle salle de bain, le retour sur investissement sera plus bas. Plusieurs facteurs affectent le retour sur investissement et le retour sur investissement final sera déterminé par un expert en rénovation de cuisine et de salle de bain. Voici les meilleures façons de maximiser votre retour sur investissement sur la cuisine et la rénovation de salle de bain.